Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Le remplaçant de Mike Maignan déjà trouvé ?


Le LOSC devra vite trouver un remplaçant à un Mike Maignan qui est plus que jamais sur le départ. Un jeune gardien allemand intéresserait bien les dirigeants Lillois.

11 Mai 2021 19:45 - écrit par


Le LOSC souhaite se faire prêter Alexander Nübel

Le gardien du LOSC, Mike Maignan, partira sûrement lors du prochain mercato pour rejoindre un grand club d'Europe. Lille OSC doit donc se mettre très vite à la tâche pour trouver son successeur. Alexander Nübel, 2nd gardien du Bayern Munich serait en pôle position pour devenir le nouveau portier des Dogues. Le LOSC tenterait de se le faire prêter pendant 2 saisons, en effet, le club Bavarois ne veut pas le voir partir définitivement et compte encore sur lui.

Avec une qualification en Ligue des Champions de Lille, Nübel pourrait être très intéressé, de plus il aurait la place de numéro 1 avec le départ de Maignan. Quelques clubs allemands se penchent également sur le dossier, ainsi que l'AS Monaco qui garde un oeil sur le joueur mais privilégierait un transfert définitif, ce qui n'est pas du goût du Bayern Munich. Arrivé de Schalke 04 librement l'été dernier, l'Allemand compte sur un prêt pour récupérer du temps de jeu qu'il a totalement perdu en Bavière.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur