Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

La relégation de Fulham peut profiter à certains clubs


Relégué officiellement hier après une défaite contre Burnley, Fulham jouera en Championship la saison prochaine. Cette descente verra partir de très nombreux joueurs des Cottagers.

11 Mai 2021 20:45 - écrit par


De très bons joueurs à Fulham

Fulham est certes relégué mais aura prouvé de très belles choses cette saison en Premier League en faisant d'ailleurs tomber Liverpool à domicile au mois de Mars. Scott Parker et sa troupe retrouveront malheureusement la Championship qu'il aura laissé une année avant. Des joueurs se sont démarqués avec les Cottagers et peuvent espérer rester en Premier League la saison prochaine.

Le capitaine Joachim Andersen qui appartient à Lyon signera peut-être dans un club anglais, Tottenham et Arsenal sont très intéressés par le défenseur central Danois. Ce n'est pas le seul à avoir livré des prestations très sérieuses, Zambo Anguissa est suivi par Everton de Carlo Ancelotti qui apprécie particulièrement le joueur. Mario Lemina, prêté à Southampton, ne devrait pas être dans les plans de Ralph Hasenhuttl et quelques clubs anglais pourraient contacter l'international Gabonais. 

Alphonse Areola retournera au PSG et il est certain que ses prestations pourraient en intéresser plus d'un en Europe. Quant à Lookman, le RB Leipzig pourra compter sur ses nombreuses qualités démontrées tout au long de l'année en Premier League, une bonne chose pour le jeune joueur. Ruben Loftus-Cheek, toujours joueur de Chelsea, peut espérer avoir une chance sous Thomas Tuchel

Fulham devra reconstruire un nouvel effectif en Championship avec notamment des joueurs comme Ivan Cavaleiro, Bobby Reid et Antonee Robinson. Scott Parker peut déjà se tourner vers la saison prochaine qui sera très dur pour lui ainsi que pour le club.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur