Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Mike Maignan passe sa visite médicale à l'AC Milan !


Mike Maignan, considéré comme le meilleur gardien de Ligue 1 en compagnie de Keylor Navas (PSG), va quitter le LOSC pour rejoindre l'AC Milan de Zlatan Ibrahimovic.

25 Mai 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Mike Maignan pour 15M€ à l'AC Milan

Ce qui était redouté semble se confirmer, Mike Maignan va quitter le LOSC pour rejoindre l'AC Milan. Auréolé d'un titre de champion de France de Ligue 1 avec Lille OSC, le portier international français de 25 ans a décidé de franchir un cap en rejoignant un emblématique club européen. 

Selon La Gazzetta Dello Sport, Mike Maignan a pris ce mardi la direction de l'Italie pour passer la traditionnelle visite médicale avec les Rossoneri. Concernant l'indemnité transfert, elle se situerait autour des 15 millions d'euros hors bonus. Un montant que beaucoup jugeront faible au regard du talent et de la grosse saison de Maignan, mais n'oublions pas que ce dernier ne disposait plus que d'une année de contrat à Lille

Une arrivée de Maignan au Milan AC synonyme d'un départ de Gianluigi Donnarumma, dont le contrat arrive à terme en Lombardie. Le portier italien est notamment annoncé dans le viseur de la Juventus, du FC Barcelone et dans une moindre mesure de Manchester United.

Le départ de Mike Maignan va représenter une énorme perte pour le LOSC, qui se prépare à vivre un mercato d'été animé ...