Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Trois grands clubs débarquent pour Renato Sanches !


16 Novembre 2021 17:40 - écrit par Rédaction JF


De retour sur les terrains après avoir été opéré du genou en août dernier, Renato Sanches (24 ans) a brillé au Parc des Princes face au PSG en Ligue 1 puis lors de la très belle victoire du LOSC sur la pelouse du FC Séville en Ligue des Champions, avant cette trêve internationale.

Egalement buteur avec la sélection nationale du Portugal contre la Serbie, le milieu de terrain de Lille OSC serait déjà très courtisé en vue du prochain Mercato hivernal. Trois grands clubs européens auraient en effet coché le nom de l'international portugais pour janvier...

Si Liverpool FC et surtout le Milan AC sont a priori prêts à passer à l'action sur sur ce dossier, comme l'a révélé récemment La Gazzetta dello Sport, nos confrères du 10 Sport ont aussi annoncé qu'Arsenal comptait revenir à la charge auprès du LOSC pour Renato Sanches !

Pour rappel, les Gunners avaient déjà transmis une offre d'environ 35M€ (bonus inclus) aux dirigeants lillois l'été dernier lors du Mercato, pour l'ancien joueur du Benfica Lisbonne et du Bayern Munich. Une proposition de transfert qui avait été refusée par Olivier Létang du côté de Lille (et peut-être aussi par le joueur, étant donné que le club londonien ne dispute pas de Coupe d'Europe cette saison).

Liverpool, Milan AC et maintenant Arsenal... oui, il y a déjà du beau monde qui a débarqué pour l'excellent Renato Sanches ! Les dirigeants du LOSC sont prévenus...









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live