Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Un talentueux anglais dans le viseur de Lille OSC


Avec le risque de perdre des ailiers importants comme Jonathan Ikoné ainsi que Jonathan Bamba, le LOSC a des vues sur un jeune et talentueux joueur du PSV Eindhoven

28 Avril 2021 19:40 - écrit par


Madueke pour pallier de nombreux départs au LOSC

Cet été, certains joueurs du LOSC dont Ikoné et Bamba pourraient quitter le club, les dirigeants s'activent déjà pour trouver des remplaçants. Noni Madueke fait visiblement partie des pistes étudiées par Lille OSC. Jeune attaquant évoluant au PSV en Eredivisie, l'Anglais dispose d'un gros potentiel et plaît à de nombreuses équipes.

En jouant dans les rangs de Tottenham sans pour autant intégrer l'équipe première, le joueur a décidé de rejoindre les Pays-Bas, un choix fort qui a payé. Madueke est très utilisé par Roger Schmidt et ne laisse pas insensible le LOSC qui aimerait s'offrir le joueur. Leicester ainsi que Leipzig sont aussi sur le coup. Estimé à 20 millions d'euros, il est fort probable que Noni Madueke verra d'autres clubs européennes venir frapper à sa porte. 

Ses 9 buts et 8 passes décisives cette saison prouvent que l'attaquant grandit et est très décisif pour son jeune âge. Lille pourrait faire une très bonne affaire au regard du potentiel du jeune Madueke. La question est désormais de savoir si le LOSC en aura les moyens. 
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur