Menu
23 Août 2019 10:45 - écrit par Rédaction JF

LOSC - Mercato : c'est fait pour Renato Sanches


Le LOSC tient le digne successeur de Thiago Mendes. Le club lillois est en passe d'officialiser l'arrivée du milieu de terrain portugais du Bayern Munich, Renato Sanches.



Renato Sanches au LOSC pour 25 millions d'euros.

Renato Sanches va rejoindre le LOSC
Renato Sanches va rejoindre le LOSC
Le LOSC n'aura pas mis longtemps pour boucler l'un des plus gros dossier de ce mercato. En effet le club Lillois a semble t'il trouvé un accord total avec le Bayern Munich pour le transfert de Renato Sanches. Selon le journaliste pour RMC Sport, Mohamed Bouhafsi, le milieu de terrain international portugais est attendu ce vendredi au domaine de Luchin, pour passer la traditionnelle visite médicale, et parapher dans la foulée un contrat de 5 ans. Concernant l'indemnité transfert, le journaliste parle d'un deal autour des 25 millions d'euros.

Renato Sanches à la relance au LOSC

En échec depuis son départ du Benfica Lisbonne pour le Bayern Munich en 2016, Renato Sanches reste tout de même un joueur avec un très gros potentiel. Âgé seulement de 22 ans, l'international portugais va donc avoir l'occasion de rebondir dans un club très ambitieux qui fait confiance aux jeunes. Un énorme coup pour le LOSC !




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live