Menu
23 Août 2019 10:27 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : un très gros coup loupé par l' Olympique de Marseille ?


Obligé de là jouer serré lors de ce mercato, l'Olympique de Marseille aurait pu réaliser un très gros coup en s'attachant les services d'un international Français.



Franck Ribéry voulait faire son retour à l' Olympique de Marseille
Franck Ribéry voulait faire son retour à l' Olympique de Marseille
Peu actif sur le marché des transfert pour des raisons financières, l'Olympique de Marseille ne s'est attaché les services que de Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez. Des joueurs qui ont compensé numériquement les départs de Mario Balotelli et Adil Rami. Donc rien bien de transcendant d'autant plus que les départs de Lucas Ocampos et Clinton Njie n'ont quant à eux pas été compensés. Pourtant l' OM avait l'occasion de réaliser un gros coup en s'attachant les services d'un ailier d'expérience libre de tout contrat.

Mercato - OM : Franck Ribéry voulait revenir à l'Olympique de Marseille

Selon le journaliste pour RMC Sport, Loïc Tanzi, l' Olympique de Marseille aurait pu s'attacher les services de Franck Ribéry. En effet ce dernier aurait fait comprendre aux dirigeants de l' OM, qu'il ne serait pas contre revenir dans le club phocéen. Hélas pour les supporters marseillais, Franck Ribéry a finalement pris la direction de la Fiorentina, où il s'est engagé pour deux saisons. Bien qu'il ait 36 ans, l'ex joueur du Bayern Munich aurait certainement apporté un vrai plus à l' OM.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live