Menu

LOSC - Mercato : un flop veut quitter Lille OSC !

Mercato LOSC : Thiago Maia veut quitter Lille OSC

12 Décembre 2019 11:40 - écrit par Rédaction JF

Contrairement à son ex coéquipier Thiago Mendes, Thiago Maia n'a pas réussi à s'intégrer au LOSC. Placardisé par Galtier, le milieu de terrain de Lille a fait une annonce au sujet de son avenir.



Arrivé en 2017 au LOSC pour 14 millions d'euros en provenance de Santos, Thiago Maia est ce que l'on appelle dans le jargon footballistique, un gros flop ! . Incapable de s'intégrer à Lille, le milieu de terrain brésilien a même été placardisé par Christophe Galtier. Avec seulement 45 minutes de jeu en Ligue 1 cette saison, Thiago Maia n'entre clairement pas dans les plans du coach du LOSC. Un départ cet hiver semble donc inéluctable. 

Thiago Maia n'est pas heureux à Lille

Interrogé sur son avenir par Esporte Interativo, Thiago Maia a confié ne pas être heureux à Lille, et ouvert la porte à un départ lors du mercato d'hiver. 

"J’ai besoin d’être heureux à nouveau. Est-ce que cela doit passer par un retour au Brésil ? On verra. Mais je peux aussi rester. J’étais proche de Flamengo cet été, mais Lille m’a fermé la porte. Qui sait en janvier ? Peut-être retourner au Brésil ou aller dans un autre club européen ici. Comme dans tout travail, pour être bon, il faut être heureux " a déclaré Maia

Sous contrat jusqu'en 2022 au LOSC, Thiago Maia est estimé à 4 millions d'euros par le Transfermarkt. Un montant bien faible par rapport à l'investissement consenti par Lille OSC en 2017, mais difficile d'imaginer qu'il puisse partir pour plus cher ... 








Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live