Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC - Mercato : un grand club se retire du dossier Renato Sanches !


10 Mars 2022 00:05 - écrit par Rédaction JF

MERCATO LOSC : un grand club européen se retire du dossier Renato Sanches (Lille OSC) !


LOSC Mercato : Renato Sanches (Lille OSC).
LOSC Mercato : Renato Sanches (Lille OSC).
Auteur d'une très grosse prestation lors de la victoire du LOSC face au Clermont Foot 63 dimanche au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq avec notamment deux passes décisives au compteur, Renato Sanches (24 ans) est l'homme en forme du moment, côté lillois.

Auteur d'un but et de cinq passes décisives en 17 matchs de Ligue 1 avec Lille OSC cette saison sous les ordres de Jocelyn Gourvennec, l'international portugais Renato Sanches est donc, sans surprise, toujours dans le viseur de plusieurs grands clubs européens en vue du prochain Mercato estival.

Toutefois, à en croire les informations de Top Calcio 24, le milieu de terrain de l'équipe nationale du Portugal, qui avait été recruté par le LOSC en provenance du Bayern Munich en 2019 contre un chèque d'environ 20 millions d'euros, n'intéresserait plus les dirigeants de la Juventus Turin, étant donné les mauvaises relations entre les Bianconeri et le représentant de Renato Sanches, Jorge Mendes, depuis le transfert de Cristiano Ronaldo à Manchester United lors du dernier Mercato d'été.

La Juventus Turin lâche l'affaire...

De son côté, l'international portugais serait toujours ciblé par le Milan AC, Arsenal, Tottenham ou encore le Barça. Tant pis pour la Juventus Turin... Affaire à suivre du côté du LOSC !

=> Suivez toute l'actualité football et mercato, en cliquant ici : JeunesFooteux !