Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC : Nicolas Pépé une pépite qui a la tête sur les épaules


5 Février 2019 09:52 - écrit par La Rédac JF


Dans un entretien accordé à France Football, Nicolas Pépé s'est confié au sujet des nombreuses sollicitations dont il fait l'objet. En effet l'attaquant du LOSC a indiqué être totalement imperméable à tout cela, préférant de consacrer à 100% au foot.

« Le prix que je vaux sur le marché, je n’y prête pas attention. Par exemple, quand le président dit 100 (millions d’euros) ou Luis Campos 80, cela montre que je monte et que je change de dimension, mais je suis focalisé sur le football, tout ce qui se dit ou s’écrit ne m’atteint pas. Ce n’est pas un problème de gérer les sollicitations, tout ça. Je me protège, mes parents et mes agents sont comme une éponge. Je n’ai jamais eu de moments d’égarement liés à la notoriété. Ça fait trois ans que ça parle comme ça. À Angers, même si les sommes étaient différentes, c’était pareil. Quand il y avait une offre de 10 millions, j’aurais pu me dire : “Je vaux 10 millions, je peux faire ce que je veux, je suis quelqu’un d’important.” Jamais ! Je ne suis pas comme ça. Mon comportement n’a pas changé. Ces histoires de prix ne peuvent pas me faire vriller » a déclaré Pépé.

Le fait que Nicolas Pépé ait décidé de rester au LOSC l'été dernier malgré les nombreuses sollicitations, démontre bien que l'attaquant ivoirien ne souhaite pas griller les étapes. Un départ lors du prochain mercato d'été semble toutefois inéluctable.