Menu
22 Août 2019 11:18 - écrit par La Redac JF

LOSC, OGC Nice - Mercato : un international portugais affole la Ligue 1


Convoité par le LOSC et l' OGC Nice, le milieu de terrain international portugais du Bayern Munich, Renato Sanches, a une préférence parmi les deux clubs de Ligue 1.



Bayern Munich - Mercato : Renato Sanches aimerait rejoindre le LOSC
Bayern Munich - Mercato : Renato Sanches aimerait rejoindre le LOSC
Arrivé au Bayern Munich en 2016 en provenance du Benfica Lisbonne pour 35 millions d'euros, Renato Sanches n'a pour l'heure pas réussi à s'imposer en Bavière. Une situation qui ne devrait pas s'améliorer cette saison, puisque l'entraineur du Bayern, Niko Kovac, ne semble pas disposé à lui offrir un temps de jeu conséquent. De ce fait Renato Sanches pourrait bien mettre les voiles cet été, et atterrir en Ligue 1.

Le LOSC et l' OGC Nice veulent Renato Sanches

Selon RMC Sport, le LOSC a entamé les négociations avec le Bayern Munich pour obtenir le transfert de Renato Sanches. Le milieu de terrain portugais aurait même confié être intéressé par le projet Lillois. Le club Bavarois serait disposé à laisser partir Sanches contre 30 millions d'euros. Un montant conséquent pour le LOSC, qui selon O Jogo souhaiterait obtenir un prêt avec option d'achat. Si les discussions semblent constructives entre les diverses parties, le club Lillois devra composer avec la concurrence d'un nouveau riche du foot français. En effet Nice-Matin avance que l'OGC Nice qui est en passe d'être racheté par le milliardaire anglais, Jim Ratcliffe, souhaiterait également recruter Renato Sanches.







Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live