Menu
6 Septembre 2019 15:35 - écrit par Rédaction JF

LOSC, PSG : Jonathan Ikoné tacle le Paris SG !


Le PSG a formé de nombreux joueurs qui évoluent aujourd'hui parmi l'élite dont Jonathan Ikoné, qui brille depuis son arrivée au LOSC et qui a été récompensé par Didier Deschamps qui l'a appelé chez les Bleus.



LOSC : Jonathan Ikoné pas tendre avec le centre de formation du PSG

LOSC : Jonathan Ikoné tacle le PSG !
LOSC : Jonathan Ikoné tacle le PSG !
Jonathan Ikoné, issu du centre de formation du PSG, s'est imposé comme l'un des joueurs clés dans le onze de départ de Christophe Galtier au LOSC. Ses performances de haut niveau avec Lille OSC lui ont d'ailleurs ouvert les portes de l' Equipe de France puisque Didier Deschamps a choisi de l'appeler pour la première fois chez les Bleus lors de ce rassemblement pour les matchs face à l' Albanie et Andorre.

Une belle récompense donc pour Jonathan Ikoné qui n'a pourtant jamais réellement eu sa chance au PSG, le club qui l'a formé. Comme bon nombre de Titis parisiens avant lui...

En effet, le jeune milieu offensif polyvalent du LOSC n'a porté le maillot du Paris SG qu'à cinq reprises seulement en match officiel et avait été prêté au MHSC - Montpellier lors de la saison 2017/2018 où sa mauvaise relation avec l'entraîneur Michel Der Zakarian ne lui avait pas permis d'obtenir un temps de jeu conséquent (18 matchs pour 1 but en L1).

C'est pourquoi en conférence de presse ce jeudi, Jonathan Ikoné a fait une confidence sur son passage au centre de formation du PSG : 

"Au PSG, ils forment bien. Très bien même. Mais après, pour aller jouer avec les pros c'est compliqué. Il y a beaucoup de talents donc j'ai préféré aller voir ailleurs."

En attendant, le natif de Bondy et ami de Kylian Mbappé va découvrir l' Equipe de France A ainsi que la Ligue des Champions, qu'il va vivre dans la peau d'un titulaire indiscutable. Et tant pis pour le Paris Saint-Germain !








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live