Menu
6 Septembre 2019 12:35 - écrit par Rédaction JF

PSG, OM - Mercato : il a refusé le Paris SG à cause de Leonardo




Nommé entraîneur de l' Olympique de Marseille en remplacement de Rudi Garcia, André Villas-Boas n'a pas choisi le challenge sportif le plus facile. En effet la situation financière délicate de l' OM oblige le technicien portugais à composer avec un effectif limité. Une mission délicate pour un entraîneur qui aurait pu découvrir la Ligue 1 avec le PSG.


Villas-Boas aurait pu entraîner le PSG en 2013

Dans une interview accordée à RMC, André Villas-Boas a confié qu'il aurait pu prendre les rênes du PSG en 2013, après le départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid. En effet l'actuel coach de l' OM, a déclaré que le président du Paris SG, Nasser Al-Khelaifi, faisait à l'époque le forcing pour le faire signer, mais qu'il a refusé à cause de Leonardo.

« J’étais dans les Bahamas, avec ma famille. Et Nasser Al-Khelaifi m’appelait tous les jours. Il m’appelle et me dit " André, tout va bien ? .... . Leonardo va t’appeler, mettez-vous d’accord pour la prochaine fois. Lors d’une prochaine rencontre. (...) Leonardo m’appelle, et on n’a pas eu une très bonne conversation. Il n’y a pas eu le feeling entre nous. Alors j’ai pris mon téléphone et j’ai dit à Nasser que je ne viendrai pas. Il m’a demandé ce qui s’était passé. Je lui ai dit que la conversation ne s’est pas très bien passée. «"Je suis tranquille ici, laisse-moi tranquille ", lui ai-je répondu » a confié Villas-Boas.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live