Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - RC Lens - Mercato : derby du Nord pour une jeune pépite


9 Décembre 2020 15:50 - écrit par


Le LOSC et RC Lens sur Dodi Ndo

4-0, c'est le score infligé par le LOSC au RC Lens lors du derby du Nord qui s'est tenu pour la 7ème journée de Ligue 1. Les Dogues avaient croqué les Sang et Or, qui pourraient prendre leur revanche sur un autre terrain : celui des transferts. Les deux clubs cibleraient la même pépite. 

Selon les informations de la Voix du Nord, Lille et Lens viseraient Dodi Ndo, jeune pépite de 18 ans qui évolue à l'AS Fortuna au Yaoundé. Attaquant camerounais de 18 ans, il est international espoir des Lions Indomptables et les deux clubs français ne sont pas les seuls sur le dossier. Le Standard de Liège pourrait aussi tenter une approche pour le jeune buteur. 

Le LOSC aime ses profils jeunes et talentueux. Faut-il le rappeler, les Dogues ont fait exploser Nicolas Pépé, Victor Osimhen, Jonathan Ikoné ou encore Jonathan Bamba alors que les recrues Yilmaz et Yazici s'affirment et crèvent l'écran en ce début de saison. Le jeune Ndo obtiendra-t-il son ticket pour l'Europe ? On devrait connaître le dénouement de ce derby d'ici quelques semaines. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur