Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC, Stade Rennais : Un grand d'Europe hésite entre Reinildo (Lille) et Maouassa (Rennes) !


22 Juillet 2021 03:40 - écrit par Rédaction JF


D'après les informations de O Jogo, le FC Porto regarderait du côté de la Ligue 1 sur ce Mercato estival. Désireux de recruter un nouveau latéral gauche cet été, le club portugais aurait ainsi coché les noms de Reinildo (27 ans, Lille OSC), auteur d'une très grosse saison avec le LOSC et qui a été élu meilleur défenseur gauche du championnat lors des Trophées UNFP, ainsi que Faitout Maouassa (23 ans, Stade Rennais), qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat à Rennes et qui n'a pas souhaité prolonger avec le SRFC.

Egalement ciblé par le SSC Naples, Reinildo arrivera également en fin de contrat, avec le LOSC, en juin 2022 et n'a toujours pas prolongé son bail. Toutefois, le latéral gauche de la sélection nationale du Mozambique se plaît bien à Lille et l'a clairement fait savoir. En revanche, Faitout Maouassa serait quant à lui poussé vers la sortie du côté de Rennes, qui a déjà officialisé le recrutement de Birger Meling en provenance du Nîmes Olympique. L'actuel numéro 17 du Stade Rennais serait également dans le viseur du Borussia Mönchengladbach, en Bundesliga.

Affaire à suivre donc pour le FC Porto, qui a donc un bien oeil du côté de Lille OSC et du SRFC pour son Mercato d'été...