Menu
21 Novembre 2019 17:45 - écrit par Rédaction JF

LOSC, Tottenham : Christophe Galtier tacle José Mourinho !

LOSC : Galtier pointe du doigt la malhonnêteté de Mourinho


Passablement irrité par les départs de Joao Sacramento et Nuno Santos, l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, a ouvertement critiqué le manque de classe de José Mourinho.



Régulièrement invité par Luis Campos pour assister aux matchs du LOSC, José Mourinho a joué un bien vilain tour au club Lillois. Le technicien portugais qui a fraîchement été nommé entraîneur de Tottenham en remplacement de Mauricio Pochettino, s'est servi à Lille pour bâtir son staff. 

En effet, Mourinho a réussi à convaincre Joao Sacramento et Nuno Santos, qui étaient jusqu'à mardi, membres du staff technique professionnel lillois, de rejoindre Tottenham. Un sacré coup dur pour le LOSC et Christophe Galtier qui perdent donc leur entraîneur adjoint et leur entraîneur des gardiens. 

 

Galtier critique le manque de classe de Mourinho

Interrogé en conférence de presse au sujet de ces départs, l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, n'a pas caché son amertume, et n'a pas hésité à tacler José Mourinho

"Chacun a sa manière de faire les choses. Il a appelé Luis Campos, pas moi. Un coup de poignard dans le dos ? Je ne sais pas s'il faut l'interpréter comme ça. Mais c'est pas très classe franchement de faire comme ça. J'étais énervé, agacé parce que le timing n'est pas bon. Chacun jugera de la manière de faire les choses. La personne qui les a sollicités pouvait-elle attendre le match du PSG ? C'est à elle qu'il faut poser la question. Le plus important, c'est que je suis d'accord sur la décision qu'a prise mon président" a déclaré Galtier 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live