Menu

LOSC : un dossier à 0€ qui fait peur à Fonseca du côté de Lille...


Jeudi 14 Septembre 2023 16:35 - écrit par Rédaction JF



Déçu de ne pas avoir vu arriver une doublure de luxe à Jonathan David en cette fin de mercato au LOSC, Paulo Fonseca restera toujours autant ambitieux du côté de Lille pour cette nouvelle saison 2023-2024, tant en Ligue 1 que sur la scène européenne en Ligue Europa Conference.

Mais qu'on se le dise, un autre dossier ferait sacrément cogiter Olivier Létang et les dirigeants lillois depuis déjà quelques mois. Celui de Tiago Djalo. Bientôt de retour après une grave blessure au genou, contractée lors du dernier derby entre le LOSC et le RC Lens sur la pelouse du Stade Bollaert le 4 mars 2023, le jeune défenseur central international portugais ne figure d'ailleurs pas sur la liste établie par Paulo Fonseca à Lille pour la prochaine Ligue Europa Conference.

Selon plusieurs médias italiens, Tiago Djalo serait toujours suivi par le SSC Naples mais aussi et surtout par l'Inter Milan, qui attendrait impatiemment le 1er janvier 2024 pour transmettre une proposition de contrat à l'ancien joueur de... l'AC Milan, dont le contrat avec le LOSC expirera en juin prochain.

Du côté de Lille, il serait difficile d'accepter une telle situation... d'autant plus qu'un futur transfert de Tiago Djalo pourrait rapporter pas moins de 15 millions aux Dogues si ce dernier acceptait de prolonger avec le club nordiste qu'il l'a révélé au plus haut niveau. Plutôt que de partir libre pour 0€ à l'Inter Milan...