Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


LOSC : une petite bombe ghanéenne si échec dans le dossier Keito Nakamura ?


Lundi 24 Juillet 2023 07:37 - écrit par




Keito Nakamura va t'il rejoindre le LOSC lors de ce mercato d'été ? Si pour l'heure aucun accord n'a été trouvé, le président de Lille OSC, Olivier Létang, a confirmé des discussions avec l'ailier japonais de 22 ans qui reste sur une très belle saison à LASK avec 17 buts et 8 passes décisives.

"Nous n’avons pas d’accord avec le club. C’est un garçon qui a un profil très intéressant. Il est également très intéressé pour nous rejoindre. Après je ne sais pas quels sont les autres clubs qui sont en capacité ou qui ont la volonté de le recruter." a confié le dirigeant lillois.

Mais comme précisé par Olivier Létang, le LOSC n'est pas seul sur ce dossier. Donc même si Nakamura est très intéressé par l'idée de rejoindre les Dogues, le club Autrichien ira quant à lui au plus offrant.

Une situation qui oblige Lille a travaillé sur d'autres dossiers. Et visiblement le club nordiste aurait une petite bombe ghanéenne dans le viseur.

Selon L'Equipe, le LOSC serait intéressé par Ernest Nuamah. Agé de 19 ans, le polyvalent ailier gauche capable d'évoluer en pointe et sur l'aile droite de l'attaque, a marqué les esprits lors de la dernière saison sous les couleurs de Nordsjaelland (Danemark).

Auteur de 15 buts et 4 passes décisives, le ghanéen dispose d'un énorme potentiel. Vif, rapide et technique, Ernest Nuamah est également fort sur ses appuis. Un profil très intéressant qui pourrait ne pas être qu'un plan B pour le LOSC. En effet, il pourrait sans problème évoluer en faux pied à droite, sachant que Adam Ounas est poussé vers la sortie.

Le problème est que Lille n'est pas seul sur ce dossier. En effet, le Stade de Reims et le PSG seraient également sur les rangs. Le Paris Saint-Germain aurait même déjà soumis une première offre qui aurait été refusée. 

Sous contrat jusqu'en 2026 à Nordsjaelland, Ernest Nuamah est valorisé à 6 millions d'euros par le site Transfermarkt. Un montant probablement bien en deçà des attentes du club danois. 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss