Menu

Lacazette (OL) défend très maladroitement Anthony Lopes


Jeudi 3 Novembre 2022 18:40 - écrit par



Gardien très clivant, le portier de l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes, dispose d'une réputation de joueur agressif capable de sorties kamikazes. Une mauvaise réputation qui colle à la peau de l'international portugais de l'OL.

Et pourtant Lopes n'a écopé que de deux cartons rouges depuis qu'il est pro, soit en 429 matchs. Dernière expulsion en date, le 5 aout dernier face à Ajaccio. 

Le Anthony Lopes d'avant voulait faire mal

Lors d'une interview accordée au Media Carré, Alexandre Lacazette qui a fait son retour à Lyon lors du dernier mercato, a justement été interrogé sur la réputation de "gardien violent" que traine Anthony Lopes. Et le moins que l'on puisse dire est que la réponse de l'ex joueur Arsenal a été plutôt maladroite. 

« C’est un gardien qui est très explosif, très agressif, mais ce n’est pas un gardien méchant contrairement à ce que peuvent penser les gens. C’est vrai que des fois, ses sorties c’est spectaculaire, on a l’impression qu’il veut faire mal. Croyez moi, le Antho d’avant, il voulait faire mal, mais il s’est calmé. Maintenant, il veut aider l’équipe et ne pas encaisser de but », a déclaré Lacazette.

Alexandre Lacazette qui confirme que le Anthony Lopes d'avant voulait faire mal. Pas sur que de tels propos permettent de redorer l'image du portier portugais de l'OL.