Menu

Le Bayern à l'attaque pour Leroy Sané

6 Mai 2020 10:27 - écrit par

Déjà courtisé cet hiver par le Bayern Münich, Leroy Sané aurait trouvé un accord avec les dirigeants bavarois sur un contrat de 5 ans. Les dirigeants doivent maintenant convaincre Manchester City de leur céder l'ailier de 24 ans.



Manchester City - Mercato : Leroy Sané
Manchester City - Mercato : Leroy Sané
Annoncé par Bild hier soir, le Bayern Münich aurait trouvé un accord avec Leroy Sané pour un contrat de 5 ans. Déjà désireux de le signer cet hiver, le club allemand s'était retiré à la suite de la blessure au genou de l'ailier des citizens.

Selon le quotidien allemand les deux parties seraient tombées d'accord, les bavarois doivent maintenant proposer un montant aux dirigeants des SkyBlues. Un chèque de 40 millions d'euros ferait office de première offre et les dirigeants allemands pourraient aller jusqu'à 60 millions d'euros.

Pour rappel l'ancien de Schalke 04 a inscrit 39 et donné 45 passes décisives en 133 matchs avec les citizens. Affaire à suivre donc mais un trio offensif Sané-Lewandowski-Gnabry pourrait grandement aider le Bayern à retrouver le dernier carré de la Ligue des Champions







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live