Menu

Le LOSC pousse pour un grand espoir ghanéen valorisé à 3.5M€ !


Lundi 22 Janvier 2024 16:35 - écrit par



Qualifié non sans mal en 8es de finale de Coupe de France après avoir battu sur le plus petit des scores le Racing Club de France qui évolue en National 2, le LOSC attend toujours des renforts lors de ce mercato.

En effet, Paulo Fonseca qui lors de la première partie de saison n'a cessé de glisser des piques à son président Olivier Létang en raison d'un mercato d'été non abouti, attend au moins l'arrivée d'un attaquant et d'un défenseur.

Et pour le coup le temps presse, puisque Lille qui doit composer avec les absences de Nabil Bentaleb et Adam Ounas qui participent à la CAN2024, ainsi que de Ivan Cavaleiro blessé, a également perdu deux joueurs lors de ce mercato.

Peu utilisé par Paulo Fonseca, Alan Virginius a pris la direction de Clermont Foot. Tiago Djalo s'est envolé pour la Juventus, tandis que le PSG pousse fort pour Leny Yoro. Une situation qui oblige donc le LOSC à recruter en conséquence.

C'est donc dans ce contexte que Lille OSC aurait dans le viseur un grand espoir Ghanéen. Selon les informations du média suédois Expressen, le club lillois serait intéressé par Nathaniel Adjei.

Auteur d'une bonne deuxième partie de saison dernière où il s'est imposé comme un titulaire indiscutable sous les couleurs de Hammarby, le puissant défenseur ghanéen semble déjà prêt pour rejoindre un championnat plus huppé pour franchir un cap et ainsi intégrer la sélection ghanéenne. 

Néanmoins, le LOSC n'est pas seul sur ce dossier, puisque des clubs allemands, anglais, Toulouse et surtout Lorient auraient avancé leurs pions. Le club breton aurait même une longueur d'avance sur la concurrence 

Concernant l'indemnité transfert exigée par Hammarby, elle se situerait autour des 3.5 millions d'euros. Un montant largement à la portée des clubs français et donc du LOSC. Olivier Létang va t'il faire en sorte de coiffer le FC Lorient au poteau ?


Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur