Menu

Le PSG a bien tenté le coup Sadio Mané !



27 Juin 2022 13:55 - écrit par


Le Bayern Munich a signé l'un des beaux coups de ce Mercato en s'offrant Sadio Mané pour "seulement" 32 millions d'euros. L'ancien attaquant de Liverpool s'est engagé pour les trois prochaines saisons. Courtisé par de nombreux cadors européens, il a finalement opté pour le champion d'Allemagne qui présentait un projet sportif défiant toute concurrence.

Invité sur l'After Foot, le conseiller de l'international sénégalais Bacary Cissé a révélé que le Paris Saint-Germain a tenté sa chance pour le recruter. Avant son limogeage, l'ex directeur sportif du PSG, Leonardo, se serait entretenu plusieurs fois avec son agent pour prendre la température et voir si un transfert était possible.

"Oui, le PSG a bel et bien 'attaqué' Sadio (Mané). Leonardo a eu plusieurs contacts avec l'agent allemand. Ils se sont vus, ils ont discuté des tenants et des aboutissants d'un éventuel transfert au PSG mais ça s'est arrêté là. Tout le monde sait que Leonardo était sur un siège éjectable, il fallait attendre", a t-il confié sur RMC.

Avant de poursuivre sur la raison qui a poussé Sadio Mané de rejoindre la Bavière cet été : "Le Bayern est un club qu'on ne présente plus, il a présenté un projet sportif alléchant que personne ne peut refuser. Après avoir fait six ans à Liverpool, c'est plus alléchant d'aller jouer au Bayern, on fait face à un nouveau challenge sportif. Il a tout gagné avec Liverpool, tous les jours, ils se réveillait en voyant les mêmes têtes."





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.