Menu

Le PSG a repoussé une offre pour Renato Sanches


Dimanche 5 Février 2023 09:40 - écrit par



Renato Sanches qui s'est blessé lors de la victoire du PSG face à Toulouse lors de la 22e journée de Ligue 1, aurait pu quitter le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato. En effet, le milieu de terrain portugais qui est en très grande difficulté depuis le début de saison, était convoité par le Benfica Lisbonne. 

Le Benfica Lisbonne a tenté Renato Sanches pour remplacer Enzo Fernandes

Selon les informations de A Bola, le Benfica qui a perdu son bras de fer avec Enzo Fernandez qui a pris la direction de Chelsea pour 121 millions d'euros, a tenté de recruter Renato Sanches.

Hélas l'approche du club portugais est restée vaine. En effet, le PSG n'a pas souhaité répondre positivement à la demande du club lisboète, qui avait sollicité le Paris SG pour un prêt jusqu'à la fin de saison de l'ex lillois. 

Une information qui pourrait expliquer les récents propos chargés de frustration de Renato Sanches. Et niveau frustration il est servi. Régulièrement embêté par des pépins physiques, le portugais devrait être encore éloigné des terrains pour un bon moment. En effet, il s'est blessé à la cuisse lors de la victoire du PSG face à Toulouse.

Priorité de Christophe Galtier et surtout de Luis Campos lors du dernier mercato, Renato Sanches est en train de s'inscrire comme un gros flop du côté de Paris. Avec Vitinha, Carlos Soler, Fabian Ruiz et Hugo Ekitike qui sont loin d'être au niveau attendu, ainsi que le départ lors du dernier mercato de Pablo Sarabia qui n'a pas été compensé, le travail de Luis Campos commence sérieusement à être pointé du doigt ...

 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur