Menu
Jeunesfooteux
1 Janvier 2023 00:35 - écrit par Rédaction JF

Le PSG tente un coup double à 0€, Mbappé les veut au Paris SG !



Toujours à l'affût de toute bonne opportunité à saisir lors du mercato, Luis Campos avait profité de la Coupe du Monde au Qatar afin de superviser de nombreux joueurs pour le PSG, où évolue l'incroyable MNM composée de Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Lionel Messi.

Mais alors que le Paris SG s'apprête à défier le Racing Club de Lens sur la pelouse du Stade Bollaert, dans le cadre de cette 17ème journée de Ligue 1, les noms de deux internationaux français qui seront a priori libres en juin prochain ont été une nouvelle fois associés au club de la capitale entraîné par Christophe Galtier !

En effet, à en croire les informations de Bild Sport, le PSG serait bel et bien engagé dans la course aux signatures de Adrien Rabiot (Juventus Turin) et Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach), qui ont tous deux réalisé une très beau Mondial avec les Bleus à l'instar de Kylian Mbappé et qui arriveront en fin de contrat avec leur club respectif dans six mois.

Si le clan Rabiot semble ouvert à un retour du natif de Saint-Maurice au PSG, où il avait été formé, le joueur serait aux dernières nouvelles plutôt emballés à l'idée de découvrir la Premier League où Chelsea ainsi que Tottenham et Manchester United lui feraient déjà les yeux doux.

Marcus Thuram aurait quant à lui finalement l'intention de terminer la saison avec M'Gladbach avec comme objectif de finir meilleur buteur de Bundesliga. La perspective d'une arrivée en transfert libre au Paris Saint-Germain en fin de saison ne le laisserait pas insensible. Outre l'OM, le Bayern Munich et surtout l'Inter Milan seraient également à l'affût pour attirer l'attaquant international français.

Inutile de préciser que les profils de Adrien Rabiot et de Marcus Thuram restent très appréciés par un certain Kylian Mbappé chez les pensionnaires du Parc des Princes. Un coup double XXL à 0€ pour le PSG en vue du prochain mercato estival ? Affaire à suivre...