Menu
Jeunesfooteux


Le PSG valide une très belle signature, Galtier savoure au Paris SG !

Vendredi 30 Décembre 2022 00:05


Si le Mercato PSG à venir s'annonce plutôt calme pour le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier, où évolue la MNM (Mbappé - Neymar - Messi), comme l'avait récemment confié Nasser Al-Khelaïfi, le Paris SG a toutefois validé une très belle signature peu avant l'ouverture de ce marché des transferts hivernal !

En effet, si le PSG avait réalisé une grande opération en bouclant la prolongation XXL de Kylian Mbappé l'été dernier, et ce alors que le natif de Bondy semblait pourtant se diriger vers le Real Madrid, le Qatar a frappé un nouveau gros coup !

En effet, juste avant le coup d'envoi de ce match de la seizième journée de Ligue 1 entre les pensionnaires du Parc des Princes et le RC Strasbourg, le PSG a officialisé la prolongation de Marco Verratti jusqu'en juin 2026. Une grande nouvelle pour le projet QSI, d'autant plus que "Petit Hibou" était initialement lié au Paris Saint-Germain jusqu'en 2024.

Interrogé à ce sujet, Christophe Galtier n'a pas caché son immense satisfaction quant à cette nouvelle enième prolongation de "Marc" Verratti, qui était arrivé au PSG en provenance de Pescara lors du mercato estival de 2012 :

"C'est une très bonne nouvelle pour le club, les supporters et l'entraîneur que je suis. Marco, enfin on va finir par l'appeler "Marc" au bout d'un moments (rires), est un joueur très marqué par le PSG. Je me souviens encore de Carlo Ancelotti qui disait de lui qu'il deviendrait un très grand joueur au moment de son arrivée il y a dix ans. Il l'est clairement devenu. C'est un signe fort pour lui, mais aussi de la part du club qui prouve encore qu'il sait conserver ses meilleurs éléments, ses cadres", a confié "Galette" au sujet de l'excellent milieu de terrain international italien, avant d'ajouter que :

"Je dis souvent que Marco Verratti est l'un des meilleurs au monde à son poste. Il évolue dans un registre très particulier, atypique. C'est une grande satisfaction de pouvoir continuer avec lui", a lâché Christophe Galtier.

Rédaction JF