Menu

Le RC Lens en passe d'acter un transfert à 1.5M€


Vendredi 21 Juin 2024 09:35 - écrit par



Bien que le RC Lens va terminer l'exercice 2023-2024 avec un bilan financier positif, le board lensois va dégraisser son effectif afin d'anticiper la baisse significative de son chiffre d'affaires lors de la saison qui arrive.

En effet, les Sang et Or vont enregistrer un gros manque à gagner en raison d'une non qualification pour la Ligue des Champions, et surtout la baisse des droits TV qui semblent se dessiner. 

Elye Wahi, Kevin Danso et Brice Samba ne seront pas retenus en cas de belle offres. Tandis que Adrien Thomasson, Stijn Spierings, Angelo Fulgini, Wesley Said, Massadio Haidara et Adam Buksa sont poussés vers la sortie. 

Autre joueur qui s'apprête quant à lui à quitter le RC Lens : Julien Le Cardinal. Comme indiqué par Jeunesfooteux le 8 juin dernier, le Stade Brestois négocie un transfert définitif à hauteur de 1.5M€ maximum, du défenseur de 26 ans prêté par Lens. Une information confirmée par Footmercato ce jeudi. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur