Menu

Le Tweet cocasse du CM du FC Nantes lors de la défaite des Canaris face à l'OL


Lundi 8 Avril 2024 07:56 - écrit par



Le FC Nantes aura tenu 75 minutes face à l'Olympique Lyonnais. En effet, les hommes de Antoine Kombouaré qui menaient au score jusqu'à la 75e minute, ont craqué en fin de match en encaissant trois buts dans le dernier quart d'heure, dont un d'Alexandre Lacazette. 

On insiste sur le but de Lacazette, puisque ce dernier aurait pu être expulsé. En effet, suite à un contact coude en avant sur Nathan Zézé qui a engendré une ouverture au dessus de l'oeil droit du défenseur nantais, l'attaquant de l'OL n'a écopé que d'un carton jaune. Pas la peine de préciser que cette clémence de l'arbitre de la rencontre (généralement c'est rouge sur ce type de contact), a mis en colère l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré. 

Toujours est-il que cette défaite nantaise laisse les Canaris à portée de fusil de la zone de relégation, et notamment de la place de barragiste occupée par le FC Lorient. 

Incident technique pour le jet de Waldemar Kita avant le Match FCN-OL

Au delà de la rencontre en elle même, un autre fait a marqué l'avant-match. Le jet privé dans lequel se trouvait Waldemar Kita, a dû atterrir en urgence juste avant la rencontre suite à un problème technique, nous rapporte Ouest France.

Plus de peur que de mal pour le propriétaire du FC Nantes. Mais ce qui est cocasse dans cette information, c'est le Tweet du CM nantais au moment de l'ouverture du score de Matthis Abline : "Bienvenue à bord du Air Abline". Curieux hasard alors que l'avion de Waldemar Kita a subi un problème technique quelques heures avant la rencontre. 


Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur