Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Leeds United : Marcelo Bielsa contredit les rumeurs


Entraîneur de Leeds United depuis 2 ans, Marcelo Bielsa dit El Loco arrive en fin de contrat cet été et a affirmé en conférence de presse que les rumeurs de prolongations le concernant étaient totalement fausses.

16 Avril 2021 14:40 - écrit par


Marcelo Bielsa entretient le mystère

Nous ne savons toujours pas si ce sera la dernière saison de Marcelo Bielsa sur le banc d'Elland Road et il ne faut certainement pas compter sur lui pour répondre à cette question de prolongation. 10e de Premier League, le promu Leeds effectue une très belle saison en allant d'ailleurs titiller le champion d'Angleterre dès la première journée, mais aussi en gagnant contre Manchester City le week-end dernier sur la pelouse de l'Etihad Stadium.
 
En fin de contrat à l'issue de la saison, l'entraîneur argentin dément totalement les rumeurs concernant une prolongation au club : " Cette information n'est pas réelle. J'ignore l'origine ".

Le suspens est donc à son comble, les supporters du club souhaitent le voir rester, la direction du club devra très prochainement lui proposer un nouveau contrat au vu du travail fourni par le tacticien de 65 ans.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur