Menu
9 Novembre 2019 01:20 - écrit par Rédaction JF

Leicester City, Premier League : Super nouvelle avant d'affronter Arsenal !


Leicester - Arsenal c'est ce samedi à 18h30 ! Il s'agit là d'une des grandes affiches de cette douzième journée de Premier League avant le choc tant attendu entre Liverpool et Manchester City.



Avant Leicester City - Arsenal, grande nouvelle pour Vardy !

Leicester - Arsenal : compos probables
Leicester - Arsenal : compos probables
Leicester City, qui peut toujours compter sur son attaquant-vedette Jamie Vardy, est l'une des belles surprises cette saison en Premier League !

De son côté, Arsenal et Unai Emery sont en grandes difficultés cette saison et ont une nouvelle fois déçu jeudi en Europa League sur le terrain du Vitoria Guimaraes en Europa League (1-1).

Au classement, si Liverpool est un solide leader en Premier League avec six points d'avance sur son dauphin et futur adversaire Manchester City, Leicester City occupe une très belle troisième place avec 23 points au compteur, tout comme Chelsea (4e), mais avec déjà six points d'avance sur Arsenal (5e) !

Et une très bonne nouvelle est tombée pour les Foxes avant cette rencontre face aux Gunners puisque Jamie Vardy (32 ans), auteur de dix buts en onze rencontres cette saison, a été élu meilleur joueurs du mois d'octobre en Premier League.

Une belle récompense, pour Jamie Vardy, l'attaquant international anglais de Leicester City (26 sélections / 7 buts).

 

Notons que le milieu international suisse Granit Xhaka qui ne sentait pas apte pour jouer ce match, a demandé à Unai Emery de ne pas le convoquer dans le groupe des Gunners. Dani Ceballos est également forfait du côté d' Arsenal.


Leicester City - Arsenal (les compos probabales) :

Leicester : Schmeichel, Ricardo Pereira, Evans, Soyuncu, Chilwell, Ndidi, TIelemans, Barnes, Maddison, Pérez, Vardy.

Arsenal : Leno, Chambers, Sokratis, David Luiz, Tierney, Guendouzi, Torreira, Özil, Pépé, Aubameyang, Lacazette.








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live