Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Leicester : Iheanacho est phénoménal


Nigérian formé à Manchester City, Iheanacho a rejoint Leicester en 2017, l'attaquant profite de certaines absences et livre de grandes prestations cette saison.

27 Avril 2021 15:55 - écrit par


Iheanacho profite de ses titularisations

Fraîchement élu joueur du mois de Mars en Premier League, Kelechi Iheanacho continue à éclabousser le football anglais de son talent. Encore décisif en marquant le but de le victoire hier face à Crystal Palace, le Nigérian de 24 ans est désormais impliqué dans 23 buts sur 33 matchs joués toutes compétitions confondues.

Leicester peut remercier Iheanacho en ce moment, le joueur marque à quasiment tous les matchs et permet de conforter Leicester à la place de 3e, synonyme de qualification en Champions League. Brendan Rodgers n'a pas manqué d'encenser le Nigérian : " il est entré en jeu et a été exceptionnel " a-t-il avoué hier après cette victoire.

Il est fort possible qu'Iheanacho, qui vient de prolonger son contrat chez les Foxes, ait beaucoup plus de responsabilités la saison prochaine mais surtout qu'il prenne la relève de Jamie Vardy. Pour le moment, le joueur se concentre sur la fin de saison et aura forcément comme souhait d'assurer la 3e place et de remporter la finale de FA Cup face à Chelsea.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur