Menu

Leny Yoro (LOSC), la grosse info avant Lyon - Lille !


Mardi 6 Février 2024 07:35 - écrit par



Formé au LOSC, Leny Yoro n'en finit plus d'impressionner de et monter en puissance cette saison sous les ordres de Paulo Fonseca. Le défenseur central français de 18 ans devrait à nouveau être titulaire lors du match Lyon - Lille, comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France ce mercredi soir.

Mais peu avant ce choc qui opposera l'OL - Olympique Lyonnais au LOSC en Coupe de France, une info importante est tombée concernant le jeune et très prometteur défenseur de l'Equipe de France Espoirs en vue du prochain mercato estival !

Déjà ciblé avec insistance par le PSG, l'Atlético Madrid ou encore Liverpool et le Bayern Munich, Leny Yoro devrait bien quitter Lille en fin de saison et le Real Madrid serait lui aussi très intéressé par le profil de l'actuel numéro 15 des Dogues comme l'a annoncé Marca.

Toutefois, Florentino Pérez ne serait plus forcément en très bons termes avec Jorge Mendes, qui est récemment devenu le représentant du jeune crack du LOSC qui forme une charnière centrale en béton avec Alexsandro cette saison. Affaire à suivre donc pour la formation nordiste présidée par Olivier Létang qui prépare son déplacement à Lyon.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore... En savoir plus sur cet auteur