Menu

Leonardo Jardim : De retour sur le marché, l'ancien entraineur de l'AS Monaco a révélé avoir recalé un club anglais !


Libre de tout contrat, l'ancien entraineur de l'AS Monaco, Leonardo Jardim s'est dit prêt à retrouver un club mais pas à n'importe quelle condition ! La preuve, il s'est permis de refoulé un club anglais.

17 Mars 2022 10:45 - écrit par


Après une expérience en Arabie Saoudite à Al-Hilal Riyadh, club avec lequel il a remporté la Ligue des champions asiatique et la Supercoupe d'Arabie Saoudite, Leonardo Jardim est prêt pour un nouveau challenge. Mais pas n'importe lequel. Dans des propos rapportés par nos confrères de l'Equipe, l'entraineur portugais, libre de tout contrat depuis le 14 février dernier, ne donnera pas suite aux propositions qui ne correspondent pas à son ambition personnel. "Jouer le maintien, ne m'intéresse pas, ne me motive pas (...) Je suis ouvert au Top 6 ou 7, à un projet ambitieux, avec une vraie volonté de progression et d'aller haut".

Si le champion de France 2017 souhaite "viser le haut du tableau", il a l'intention de vivre de nouvelles expériences. L'Angleterre en fait partie mais le club qui a cherché à s'attacher ses services ne l'intéressait pas. "Cet été, j'ai reçu, une proposition d'un club anglais qui joue le milieu du tableau. Je n'ai pas accepté (...) Si je prends un projet qui ne m'intéresse pas, je me fourvoie. Je trompe le club, les supporters. Je n'aime pas ça".

D'ici la fin de saison, le téléphone du Lusitanien ne manquera pas de sonner !



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live