Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Les nouvelles chaussures d’Antoine Griezmann chez PUMA


Ambassadeur PUMA, Antoine Griezmann connaît déjà ses nouveaux crampons pour la saison prochaine.

20 Juillet 2021 14:40 - écrit par


PUMA vient de dévoiler la nouvelle génération ULTRA 1.3, sa nouvelle chaussure basée sur la vitesse et la légèreté qui possède une version unisexe ainsi qu’une version dédiée aux femmes. Entièrement repensée et conçue comme la chaussure de football la plus rapide du monde, la nouvelle ULTRA 1.3 sera portée par Antoine Griezmann, Kingsley Coman, Nikita Parris ou encore Eugénie Le Sommer.


ULTRA 1.3 Women fit

Pour la première fois, PUMA a choisi de personnaliser sa nouvelle chaussure avec une version dédiée aux femmes, en plus de la version unisexe. Ce lancement audacieux symbolise une étape importante pour la marque allemande et démontre son réel engagement à faire avancer le jeu et le football pratiqué par les femmes.

Conçue sur un moule spécifique pour un chaussant plus adapté à l'anatomie des joueuses et dotée des nombreuses technologies de ce modèle, l’ULTRA 1.3 pour femmes est la chaussure la plus légère du marché, offrant une vitesse et une puissance inégalées avec le ballon.


Les deux éditions seront disponibles dès le 22 juillet dans les boutiques PUMA et chez les principaux détaillants de football du monde entier.