Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Ligue 1 : Daniel Riolo voit bien la surprise finale venir de l'AS Monaco !


L'AS Monaco de Niko Kovac se porte très bien cette saison et a même ravi la troisième place ce weekend à un Lyon actuellement hors de forme. Au point de se poser comme un vrai candidat pour le titre sur les sept derniers matchs de Ligue 1 ?

6 Avril 2021 16:41 - écrit par


Alors que la lutte pour le titre n'a jamais été aussi intense avec Lille, le PSG, l'AS Monaco et Lyon qui se tiennent en cinq points, bien malin celui qui devinera le classement final à la fin de la saison. Des tendances semblent toutefois se dégager comme l'OL qui aura du mal à accrocher la couronne au vu de ses derniers résultats très insuffisants. De plus, il a abandonné le podium au profit de l'AS Monaco, très conquérants sur les deux derniers matchs de Ligue 1.

 

Daniel Riolo salue le travail de Niko Kovac

De quoi envisager le club de la Principauté accrocher bien plus que la troisième place ? D'ans l'After Foot RMC, le journaliste Daniel Riolo imagine bien cette surprise du club entraîné par Niko Kovac, dont il a aussi salué la gestion du groupe.

" Personne ne s'attendait à ce que Monaco ne soit si fort dès cette année. Monaco, c'est l'invité surprise et c'est le vrai caillou dans la chaussure de l'OL: ce Monaco qu'on attendait pas. On attendait PSG, Lille mais Monaco vient de nulle part. Ce n'est franchement pas impossible qu'ils terminent en boulet de canon avec les sept victoires (sur les sept derniers matchs). Monaco donne une leçon à Lyon en termes de gestion d'effectif (...). Niko Kovac est le patron, c'est la personne qui maîtrise le mieux son effectif", a encensé le journaliste phare de RMC Sport. Pour rappel, Monaco devra encore recevoir Lyon et Rennes, puis se déplacer à Lens lors de la 38e journée.


 


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live