Menu

Ligue 1 - Rennes : quatre absents au Stade Rennais pour le déplacement à Reims !


REIMS - RENNES : quatre absents importants du côté du Stade Rennais pour cette 31ème journée de Ligue 1.

9 Avril 2022 03:35 - écrit par Rédaction JF


Reims - Rennes est au programme de cette 31ème journée de Ligue 1 du côté du Stade Auguste-Delaune (coup d'envoi à 17h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo). Un match très important pour le Stade Rennais, où évolue les excellents Gaëtan Laborde et Martin Terrier, dans la course à l'Europe.

Malheureusement pour le SRFC, quatre éléments importants manqueront ce déplacement à Reims, comme l'a confirmé Bruno Genesio lors de la conférence de presse organisée du côté de Rennes : Alfred Gomis (fracture à la main), Loïc Badé (blessé aux adducteurs), Jérémy Doku (en phase de reprise) et Kamaldeen Sulemana, qui ressent toujours des douleurs au dos.

Voici le groupe du Stade Rennais qui ira défier le club champenois entraîné par Oscar Garcia, qui est quant à lui toujours privé de Hugo Ekitike : Alemdar, Salin - Traoré, Aguerd, Assignon, Omari, Meling, Truffert - Bourigeaud, Santamaria, Ugochukwu, Martin, Tait, Majer, Diouf - Laborde, Terrier, Guirassy, Tchaouna, Tel.

En Ligue 1, le club breton entraîné par Bruno Genesio pointe actuellement à la troisième place au classement, avec trois longueurs de retard sur l'OM (2ème) et deux points de plus que le RC Strasbourg (4ème) et l'OGC Nice (5ème).




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live