Menu

FC Lorient : la plus mauvaise attaque de Ligue 1 humilie l'ASSE, Bouanga a honte !

Mené par deux buts d'écart au bout de vingt minutes de jeu, le FC Lorient n'a finalement fait qu'une bouchée de l'ASSE - AS Saint-Etienne, où évolue Denis Bouanga, lors du match d'ouverture de la 31ème journée de Ligue 1, au Moustoir.

8 Avril 2022 23:12 - écrit par Rédaction JF


"Nul, franchement on a été nul à chier. On pensait avoir tout fait en menant 2-0. Perdre 6-2, c'est la honte. On a fait honte à tout un club. Honte à nous" déclarait Denis Bouanga, à chaud au micro de nos confrères de Amazon Prime Vidéo, peu après le coup de sifflet final du match FC Lorient - ASSE, ô combien important dans la lutte pour le maintien en Ligue 1.

Plus mauvaise attaque de Ligue 1 avant cette rencontre face aux Verts de l'AS Saint-Etienne, avec seulement 25 buts inscrits après 30 journées en championnat, les Merlus de Christophe Pélissier ont humilié les coéquipiers de Denis Bouanga ce vendredi soir sur la pelouse du Stade du Moustoir !

Après avoir fait le break à la 22ème minute de jeu grâce à Arnaud Nordin, contre le cours du jeu (0-2), l'ASSE ne s'attendait certainement pas à vivre un tel cauchemar par la suite... Mais deux doublés de Ibrahima Koné et Terem Moffi, ainsi que des réalisations signées Enzo Le Fée, auteur d'un grand match, et Quentin Boisgard, auront permis au FC Lorient de remporter bien plus que trois précieux points dans cette course au maintien.

En effet, si cette large victoire va très certainement apporter beaucoup de confiance aux hommes de Christophe Pélissier en vue du sprint final, le FCL possède désormais quatre longueurs d'avance au classement sur son adversaire du soir, l'AS Saint-Etienne, qui repartira du Morbihan, KO. Cette défaite pourrait d'ailleurs laisser bien des traces du côté de l'ASSE, qui avait déjà vécu une semaine assez agitée avec la mise à l'écart de Mahdi Camara...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live