Menu

Lille : oubliez Gonçalo Borges, le LOSC tient un coup en or à plus de 6ME !


Dimanche 14 Janvier 2024 18:35 - écrit par Rédaction JF



Après avoir battu le FC Lorient ce dimanche lors de la 18ème journée de Ligue 1, le LOSC voudra passer la seconde dans son mercato d'hiver.

Et si Gonçalo Borges souhaite rejoindre Paulo Fonseca à Lille, son entraîneur Sergio Conceiçao s'est malheureusement opposé à son départ du côté du FC Porto pour janvier. Et ce alors que le jeune ailier international espoirs portugais n'est considéré que comme un simple joueur de rotation chez les Dragoes malgré son immense potentiel.

Lassé par la sitatuation dans ce dossier Gonçalo Borges, les dirigeants du LOSC seraient donc passés à l'action auprès de leurs homologues du SC Heerenveen pour Osame Sarhaoui avec une première offre de transfert à hauteur de 6M€ (+ bonus), selon plusieurs médias basés aux Pays-Bas.

Proposition qui aurait été repoussée par la formation néerlandaise. Mais les discussions se poursuivraient entre les différentes parties et Osame Sarhaoui serait visiblement très emballé à l'idée de signer à Lille durant ce mercato en janvier.

Détail important : l'ailier gauche international norvégien de 22 ans était remplaçant, à la surprise générale, ce samedi lors du match de son équipe à Zwolle. Doit-on y voir un signe positif pour les Dogues de Paulo Fonseca dans ce dossier ?