Menu

Liverpool : Alexander-Arnold, des statistiques impressionnantes


26 Février 2020 03:20 - écrit par Rédaction JF

Le latéral droit de Liverpool, Trent Alexander-Arnold, le meilleur au monde à son poste ? Ses impressionnantes statistiques parlent pour lui.




Liverpool - Reds : Trent Alexander-Arnold
Liverpool - Reds : Trent Alexander-Arnold
Lundi soir, Liverpool s'est imposé face à West-Ham (3-2) pour le compte de la 27ème journée de Premier League. Une 26ème victoire en championnat pour les hommes de Jurgen Klopp, qui livrent une monumentale saison. Un collectif bien huilé où tous les joueurs ont une énorme importance. 

 

Alexander-Arnold en est déjà à 14 passes décisives

C'est notamment le cas de Trent Alexander-Arnold qui ne cesse d'impressionner. Auteur d'une dernière saison monstrueuse avec 16 passes décisives toutes compétitions confondues, le latéral droit de Liverpool réalise un exercice 2019-2020 de même facture avec déjà 14 passes décisives au compteur. Des statistiques impressionnantes pour un défenseur, qui pourrait bien approcher les 20 caviars au terme de la saison.

Sous contrat jusqu'en 2024 à Liverpool, Alexander-Arnold est estimé à 110 millions d'euros par le site transfermarkt. Un montant totalement en adéquation avec sa valeur sur le marché. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live