Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool - Atlético Madrid : les compos probables et les absents


3 Novembre 2021 16:40 - écrit par


Ce mercredi soir, Liverpool et l'Atlético Madrid vont s'affronter à Anfield dans le cadre de la quatrième journée de cette Ligue des Champions. Les Reds de Liverpool sont largement en tête du groupe B, avec cinq points de plus que son dauphin, l'Atlético Madrid. En cas de victoire ce soir, les joueurs de Jürgen Klopp valident non seulement leur billet pour les huitièmes de finale, mais également la première place du groupe B. Liverpool est au top de sa forme et n'a pas encore connu de défaite cette saison. Mohamed Salah semble sur un nuage et a déjà fait mal aux Colchoneros il y a deux semaines, lors de la victoire de Liverpool au Wanda Metropolitano (2-3).

L'Atlético Madrid eux, sont dos au mur. En effet, en cas de défaite face à Liverpool et de victoire du FC Porto à Milan, les joueurs de Diego Simeone se retrouveraient en troisième position dans leur groupe. Depuis cette défaite face à Liverpool, les coéquipiers d'Antoine Griezmann ont pris cinq points sur 9 possibles en championnat. L'Atlético Madrid va devoir aller faire un résultat en Angleterre, sous peine de voir sa qualification compromise.

Pour cette rencontre, de nombreux absents sont à signaler des deux côtés : Elliott, Keita ainsi que Milner sont les absents côté Reds. Griezmann (carton rouge), Kondogbia, Lemar, Llorente ainsi que Savic (carton rouge), seront également absents pour ce match.

Les compositions probables : 

Liverpool 
(4-3-3) : Alisson - Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson - Jones, Henderson, Oxlade-Chamberlain - Salah, Jota, Mané.

Atlético Madrid (3-4-3) : Oblak - Felipe, Gimenez, Hermoso - Trippier, De Paul, Koke, Carrasco - Felix, Suarez, Correa.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur