Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : un joueur de l'Inter comme première recrue de Conte ?


3 Novembre 2021 17:40 - écrit par


De Vrij pourrait être la première recrue d'Antonio Conte

Tottenham : un joueur de l'Inter comme première recrue de Conte ?
Fraîchement arrivé à Tottenham suite au licenciement de Nuno Espirito, Antonio Conte souhaite frapper un grand coup dès le mercato hivernal. Les dirigeants de Tottenham vont lui adresser une enveloppe d'environ 100 millions d'euros afin de renforcer l'équipe au plus vite. En effet, les Spurs ne font pas un bon début de saison : avec seulement 15 points en 10 journées et neuf buts inscrits pour 16 encaissés, Tottenham est seulement à la neuvième place en Premier League, ce qui reste très insuffisant pour le club.

Suite au revers reçu à domicile face à Manchester United le week-end dernier (0-3), les dirigeants des Spurs ont pris la décision de licencier Nuno Espirito. Antonio Conte a donc signé avec Tottenham et a demandé à ses dirigeants de recruter Stefan De Vrij, que l'entraîneur italien connaît très bien puisqu'il l'a entraîné lors de son passage à l'Inter.

Le problème est que Stefan De Vrij est sous contrat avec l'Inter Milan jusqu'en juin 2023 et que le club le considère comme un pilier. Sa valeur marchande est estimée à environ 50 millions d'euros par les dirigeants interistes, mais au vu de la situation sanitaire depuis deux saisons, les Nerazzurri pourraient se laisser tenter par une vente afin d'assurer les salaires des joueurs phares du club jusqu'à la fin de la saison. Affaire à suivre.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur




Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live