Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool : Diogo Jota encense Mohamed Salah


8 Novembre 2021 14:10 - écrit par


Jota compare Salah à Cristiano Ronaldo

Diogo Jota joue en sélection avec la star portugaise Cristiano Ronaldo, et en club avec l'égyptien, Mohamed Salah. Lors d'une interview pour Sky Sports, Diogo Jota a fait l'éloge de son coéquipier de Liverpool, Mohamed Salah et fait la comparaison avec Cristiano Ronaldo. L'ancien joueur de Wolverhampton a tout de même avoué que Salah n'avait pas encore atteint le niveau de CR7.

"Je pense que Mohamed n'est pas encore au même niveau parce que Ronaldo est au top depuis si longtemps, et il y est encore, mais ils ont les mêmes normes, quand ils sont sur le terrain, ils sont dangereux, ils peuvent marquer à tout moment et évidemment cela pour moi est très utile parce que je peux regarder et apprendre d'eux", a-t-il indiqué lors de cet entretien.

Mohamed Salah est en feu depuis le début de la saison : quinze buts inscrits et sept passes décisives délivrées en seulement quinze matchs toutes compétitions confondues. Des statistiques plus qu'impressionnantes. Cristiano Ronaldo, lui, est toujours au top malgré ses 36 ans. En effet, le buteur portugais a disputé douze matchs depuis son retour à Manchester United pour un bilan de neuf buts et une passe décisive.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur