Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool FC : 60M€, énorme coup réalisé par les Reds en cette fin de Mercato !


31 Janvier 2022 02:40 - écrit par Rédaction JF


Liverpool Mercato : Luis Diaz (FC Porto) signe.
Liverpool Mercato : Luis Diaz (FC Porto) signe.
Avec un match de retard par rapport à Manchester City, Liverpool FC, emmené par les excellents Mohamed Salah et Sadio Mané, occupe toujours la deuxième place au classement de la Premier League, à neuf longueurs des Citizens de Pep Guardiola.

Désireux de se renforcer cet hiver, les Reds ont frappé un énorme coup en cette fin de Mercato, avec la signature de l'ailier gauche international colombien Luis Diaz (25 ans), en provenance du FC Porto, contre un gros chèque de 60M€ (45 millions d'euros + 15 millions d'euros de bonus).

 

Luis Diaz (FC Porto), la future star de Premier League ?

Auteur de 14 buts et 5 passes décisives en Liga Bwin (D1 Portugal) ainsi que de deux réalisations en Ligue des Champions sous le maillot du FC Porto durant cette première moitié de saison, Luis Diaz, qui a également inscrit 7 buts en 31 sélections avec l'équipe nationale de la Colombie, va donc découvrir la Premier League avec Liverpool FC.

Un très gros coup pour le club de la Mersey, entraîné par Jürgen Klopp, qui lutte pour le titre en Premier League et qui ont également pour objectif de remporter la Ligue des Champions !