Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool : Georginio Wijnaldum en dit un peu plus sur son avenir


10 Mars 2021 21:40 - écrit par


Totalement à côté de la plaque en championnat ces dernières semaines avec six défaites consécutives à Anfield, Liverpool espère montrer un autre visage en Ligue des Champions contre Leipzig ce soir. Avec deux buts d'avance, les Reds sont à priori sur la voie des quarts de finale. Un long parcours dans la compétition sauvera cette saison 2020-2021.
 

Wijnaldum n'est pas focalisé sur son futur

Interrogé en conférence de presse sur son avenir en marge de ce huitième de finale retour, Georginio WIjnaldum a préféré botté en touche. En fin de contrat, il est convoité par le Barça ou encore le PSG et l'Inter Milan.  "Pour le moment, il n'y a pas de nouvelle. La seule chose que je peux dire, c'est que je suis vraiment content au club, je suis vraiment content de l'équipe, du staff et vraiment content des fans (...).
Ce n'est pas que je ne sois pas heureux, mais ce n'est pas aussi facile que tout le monde le pense de prendre des décisions pour son avenir, car il faut penser à tout. Il faut d'abord négocier avec le club, ce genre de choses (...). Je pense aussi qu'avec la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement, ce n'est pas la chose la plus importante",  a expliqué le milieu de terrain de 30 ans.

Peut-être qu'une fin de saison en boulet de canon avec les Reds de Liverpool tant sur la scène nationale qu'internationale l'achèvera de rester un peu plus longtemps dans un club où, en tant que pion essentiel, il a déjà disputé 224 matchs et marqué 22 buts.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur