Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool : Jürgen Klopp a du mal à digérer la défaite face à Leicester


29 Décembre 2021 17:40 - écrit par

Après la défaite face à Leicester, Jürgen Klopp s'est montré très mécontent, et a pointé du doigt certaines individualités.


C'est une défaite qui fait très mal à Liverpool. Leicester a vaincu les Reds au King Power Stadium (1-0), ce qui fait les affaires de Manchester City. En effet, cette défaite de Liverpool a de grosses conséquences au niveau du classement. Manchester City est en tête de Premier League avec six points d'avance sur Liverpool et Chelsea, et prend donc un petit avantage dans la course au titre. Après le match, Jürgen Klopp s'est exprimé et n'a pas mâché ses mots.

"Trop de performances en dessous du niveau requis"

"Peut-être que si je revois le match, je verrai que nous avons juste été malchanceux, mais je ne suis pas sûr que ce sera mon analyse. Pour être honnête, je n'ai pas apprécié notre performance. Nous avons joué un match très étrange, nous avons eu des occasions, alors qu'eux ont tiré une seule fois au but... C'est comme ça. Nous n'avons pas fait assez pour les battre, donc ils méritent de gagner. Il y a eu trop de performances en dessous du niveau requis, ça ne nous ressemble pas et nous devons changer ça immédiatement", a-t-il indiqué. Liverpool devra se rattraper dès dimanche prochain face à Chelsea ,pour au moins garder la deuxième place.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur