Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Liverpool : Jürgen Klopp en mode déprime


27 Mai 2018 10:53 - écrit par Le Footeux


Liverpool : Jürgen Klopp en mode déprime
Totalement abattu après la défaite de son équipe en finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, l’entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp n'a pas caché son désespoir devant les médias.

"Je vais absolument tout sauf bien, mais j'essaie d'être professionnel. J'ai perdu des matchs, j'en ai gagné, j'ai l'habitude de gérer mais le sentiment la nuit après le match, on ne peut le changer. On se sent tous très mal, mais il faut l'accepter. Nous aurions pu gagner le match. Mais ce ne sont que des 'si', et ça s'est passé comme ça s'est passé",
 

Jürgen Klopp le choix noir des finales

Un état limite dépressif qui s'explique par le fait que le technicien Allemand est habitué à perdre les finales ... En effet Jürgen Klopp n'a gagné qu'une seule de ses sept finales, en Coupe d'Allemagne en 2012 avec le Borussia Dortmund (5-2 face au Bayern Munich). Ensuite il enchaîné une défaite en finale de Ligue des champions (2013), deux en finale de Coupe d'Allemagne (2014, 2015), une en Coupe de la Ligue d'Angleterre (2016) une en Europa League 2016 et la dernière en date la finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid (2018)