Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool : La surprenante déclaration de Klopp avant le match face à Everton


30 Novembre 2021 17:40 - écrit par


Jürgen Klopp n'apprécie pas vraiment cette rencontre face à Everton

Ce mercredi soir, Everton reçoit son voisin Liverpool au Goodison Park, dans le cadre de la 14ème journée de Premier League. Les deux clubs n'ont pas exactement la même dynamique. En effet, Liverpool est actuellement 3ème alors que les Toffees pointent à la 14ème place de Premier League.

Avant ce derby de la Mersey, l'actuel entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp était en conférence de presse. L'ancien coach de Dortmund a affirmé qu'il n'appréciait particulièrement pas cette rencontre, car il juge que certains joueurs y vont beaucoup trop fort, des deux côtés. Rappelons également que Liverpool n'a plus gagné au Goodison Park depuis 2016.

"J'aime le football physique, je n'ai rien contre ça, nous le pratiquons et d'autres équipes aussi. Mais dans cette rencontre, beaucoup de joueurs y vont un peu trop fort. Pour cette raison et en toute honnêteté, ce n'est pas vraiment mon match préféré de l'année. Je l'appréhende", a-t-il affirmé à la veille de ce match qui sera très important pour la course au titre de Liverpool.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur