Menu

PSG : 25M€, un attaquant brésilien intéresse le Paris SG et Leonardo



30 Novembre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Mauro Icardi qui n'a pas répondu aux attentes des dirigeants du PSG, pourrait quitter le club parisien lors du prochain Mercato. C'est du moins le souhait du directeur sportif Leonardo. En effet, le dirigeant du Paris SG a d'ores et déjà établi une short-list de joueurs afin de compenser un éventuel départ d'Icardi. 

Arthur Cabral plait au directeur sportif du PSG, Leonardo

Dans cette liste figurent le buteur de River Plate, Julian Alvarez (21 ans), mais également l'attaquant du FC Bâle, Arthur Cabral. Auteur d'une énorme première partie de saison avec 25 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues, le jeune brésilien de 23 ans a mis en alerte de nombreuses formations européennes, dont le Borussia Dortmund, Leeds United, le FC Barcelone et donc le PSG.

Sous contrat jusqu'en 2023 au FC Bâle, Arthur Cabral ne sera pas retenu lors du prochain Mercato en cas de belle offre. En effet, un montant de 25 millions d'euros devrait suffire pour convaincre le club suisse de le laisser partir. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.