Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Liverpool - Mercato : une pépite du Stade Rennais dans le viseur des Reds


29 Novembre 2021 18:40 - écrit par


Kamaldeen Sulemana intéresse Liverpool

Avec l'ouverture du mercato hivernal qui approche à grands pas, certains clubs veulent se refaire une beauté. En effet, même si Liverpool est en très grande forme cette saison, Jürgen Klopp reste tout de même attentif aux pépites qu'il pourrait dénicher.

À en croire les informations du média Fichajes, Liverpool est intéressé par le jeune joueur de Rennes, Kamaldeen Sulemana. Les Reds scrutaient également l'autre pépite rennaise, Jérémy Doku, mais le joueur n'est pas épargné par les blessures cette saison, les dirigeants de Liverpool auraient donc abandonné la piste Doku, d'autant plus que les exigences financièrement du Stade Rennais (60M€) ont refroidi le club de la Merse. 

Kamaldeen Sulemana est arrivé cet été en provenance de Nordsjaelland contre un chèque de 15 millions d'euros. Malgré son jeune âge, le joueur enchaîne les bonnes performances et a déjà inscrit quatre buts cette saison sous le maillot rennais.

L'idée de Jürgen Klopp est de trouver des joueurs de rotation afin d'alterner de temps en temps avec le duo infernal, Salah et Mané. Sulemana a signé un contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2026, autant dire que les dirigeants de Rennes qui ne sont pas forcément vendeur, ne le lâcheront sûrement pas pour moins du double de ce qu'ils ont déboursé pour l'avoir, voire plus. Affaire à suivre.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur