Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : un joueur de Liga pour remplacer Lacazette ?


29 Novembre 2021 19:40 - écrit par


Un joueur du FC Séville pourrait remplacer Lacazette à Arsenal

Arrivé à Arsenal en 2017 contre un chèque de 53 millions d'euros, Alexandre Lacazette n'a jamais réussi à s'imposer pleinement dans l'effectif des Gunners. Dernièrement, il aurait fait comprendre au club qu'il allait quitter Arsenal au terme de son contrat.

En effet, l'international français est en fin de contrat au mois de juin 2022 et se dirige tout droit vers un départ libre dans un autre club. Pour remplacer Lacazette, les dirigeants d'Arsenal doivent commencer à scruter le marché des transferts, et c'est du côté de l'Espagne qu'ils auraient trouvé leur bonheur.

 

Selon le média anglais, Daily Express, les Gunners suivraient avec attention les performances de Youssef En-Nesyri. Le joueur du FC Séville sera la priorité du club en cas de départ d'Alexandre Lacazette lors du prochain mercato estival. Cette saison, En-Nesryri n'a disputé que sept matchs en Liga puisqu'il était blessé, il a pour l'instant marqué trois buts et délivré une passe décisive.

Arrivé à Séville en 2020 contre la somme de 20 millions d'euros, le natif de Fès au Maroc, a changé de dimension en signant dans le club andalou. Actuellement, sa valeur marchande est estimée à environ 40 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais les dirigeants de Séville ne le céderont pas en dessous de 50 millions d'euros, au vu de ces performances depuis la saison passée.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live