Menu
5 Décembre 2019 03:20 - écrit par Rédaction JF

Liverpool : Sadio Mané, un contrat XXL et surprenant lui est proposé !


Liverpool a remporté le derby de la Mersey face à Everton (5-2). Avec un grand Sadio Mané, quatrième du Ballon d' Or derrière Lionel Messi, Virgil van Dijk et Cristiano Ronaldo.



Liverpool : Sadio Mané, un contrat XXL en vue pour le Sénégalais !

Liverpool : Sadio Mané
Liverpool : Sadio Mané
Liverpool - Everton s'est soldé par une victoire des Reds de Jurgen Klopp à Anfield, emmenés par Sadio Mané, Mohamed Salah et Roberto Firmino, face aux Toffees de Lucas Digne et Djibril Sidibé, grâce à un but de l'international sénégalais des Reds, un doublé du belge Divock Origi et des réalisations signées Xherdan Shaqiri et Georginio Wijnaldum.

Sadio Mané a réalisé un début de saison exceptionnel avec Liverpool FC pour qui il a inscrit douze buts et délivré cinq passes décisives en 2019/2020 en vingt rencontres toutes compétitions confondues (dont deux buts et un assist en Ligue des Champions).

S'il a terminé devant son coéquipier Mohamed Salah et Kylian Mbappé du PSG, l'international sénégalais (61 sélections / 16 buts) n'aura finalement terminé qu'à la quatrième place du classement du Ballon d'Or derrière Lionel Messi du FC Barcelone, Virgil van Dijk de Liverpool et Cristiano Ronaldo de la Juventus Turin, l'ancienne star du Real Madrid. Une grosse désillusion pour le joueur passé par le FC Metz !

Mais bonne nouvelle pour Sadio Mané : d'après les informations du Mirror, l'équipementier Puma serait prêt à casser sa tirelire pour lui faire une proposition de contrat XXL encore jamais réalisée dans son histoire !

Après avoir quitté Nike pour New Balance qui le rémunère environ 600 000 euros par an (+ des gros bonus selon ses performances), la superstar des Reds de Liverpool pourrait donc rejoindre Puma avec à la clé un contrat historique !

Affaire à suivre !








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live